Livraison & Retours
Politique d'expédition
Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur et varient selon le poids de la commande et le mode d’envoi souhaité. Ils incluent également des frais de gestion.
Nous nous dégageons de toute responsabilité concernant tout retard de livraison, perte ou détérioration du colis. Cependant, nous mettrons tout en œuvre avec votre collaboration, pour porter réclamation auprès du transporteur.
En cas de retour à l'expéditeur de votre colis, nous vous demanderons de procéder au paiement des frais de port liés au renvoi dudit colis.
Politique de remboursement
Conformément à l’article L221-18 du code de la consommation, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter. Les frais de retour seront à votre charge. Le(s) produit(s) devront être retournés neufs et avec tous les accessoires associés, dans leur emballage d’origine. Le cas contraire, aucun remboursement ne sera fait.
Conformément à l’article 221-28 du même code, ce droit à la rétractation ne s’applique pas aux produits personnalisés, faits sur demande.